Jan-Lennard Struff raconte son récit de voyage le plus fou

La star allemande du tennis Jan-Lennard Struff a fait une interview avec le site Web de l’ATP et on lui a demandé de raconter son histoire de voyage la plus folle. Struff a voyagé à travers le monde pendant plus d’une décennie lorsqu’il est devenu professionnel en 2009.

« C’est difficile de se souvenir de toutes les histoires, mais avec mon préparateur physique, il prenait le train. Il m’a appelé en disant ‘Hé, les trains sont en retard, qu’est-ce que tu fais ?’ et il m’a réveillé. Mon réveil ne fonctionnait pas. Il était déjà dans le train pour être en avance à l’aéroport et je dormais encore, donc il y a deux types de personnes.

Vous êtes en avance ou vous êtes en retard. Mais je suis allemand, donc je serais peut-être à l’heure la plupart du temps, mais plus tard », a déclaré Struff au site Internet de l’ATP.

Struff : « J’ai été complètement détruit »

« J’ai pris l’avion de Dubaï à San Francisco et vous vous rendez à Palm Springs à Indian Wells.

Quand je suis arrivé, c’était un peu cahoteux. Je suis arrivé là-bas et il faisait mauvais temps et ils ont annulé le [next] voyage en avion. C’était en début d’après-midi à San Francisco et 1 heure du matin à Dubaï et ils ont annulé le vol. Le vol suivant était cinq heures plus tard, ce qui était vraiment difficile.

J’ai mis mon sac à dos autour de moi et je me suis endormi pendant deux heures à la porte d’embarquement, puis je suis monté dans l’avion et j’ai été complètement détruit », a poursuivi Struff. « Ensuite, ma petite amie est venue de la maison et elle était là à 19 heures. plus tôt qu’elle.

Je suis arrivé dans la chambre et je lui ai dit que j’étais mort et je me suis réveillé à 4 heures du matin. Ensuite, je suis allé au gymnase et j’ai pris un petit déjeuner. J’avais un jour de congé, alors je suis allé déjeuner. Puis je suis allé dans la chambre, si mort et fatigué. J’avais l’impression d’aller faire la sieste, réveillé à 19h

puis j’ai dormi toute la nuit. En fait, je ne dors pas beaucoup, mais c’était une histoire foirée. » Pendant ce temps, Struff n’a pas eu un bon début de saison. Struff a commencé l’année en représentant l’Allemagne à la Coupe ATP.

Struff en a remporté un et perdu deux matches en simple alors que l’Allemagne n’a pas réussi à franchir la phase de groupes de la Coupe ATP. Struff n’a pas non plus impressionné à Adélaïde 2 cette semaine puisqu’il a perdu contre Corentin Moutet au premier tour. Struff affronte Botic van de Zandschulp au premier tour de l’Open d’Australie.